Blogue

Demander un prêt en ligne avec une réponse immédiate, c'est possible!
Mardi 24 Octobre 2017 10:30     A+ | a-

Multiplier les demandes de prêt est non seulement chronophage mais peut en plus affecter en plus sa cote de crédit. Mais comment faire lorsque l'on a du mal à décrocher un prêt dans une banque, et peu de temps à consacrer à sa demande de prêt qui est de plus urgente ?

Avec un prêt en ligne avec une réponse immédiate, il est possible d'être accepté sans attendre.

Comment fonctionne le prêt en ligne avec réponse immédiate ?

Les prêteurs privés ont bien la notion des urgences et savent que les demandes de prêt sont synonymes de paperasse, de délais de traitement interminables dans la plupart des établissements bancaires.

C'est pourquoi ils ont mis en place des demandes de prêts simplifiées qui réduisent le nombre de questions dans les formulaires de demandes et la liste des pièces à fournir au strict minimum. Le délai de traitement est également revu à la baisse puisque la réponse est donnée dans la majeure partie des cas immédiatement, et en moins d'une heure. Une fois approuvé, le client reçoit les fonds sous 24 heures ouvrées, voire le soir même si le contrat de prêt est signé dans la matinée.

En quoi consiste une demande de prêt en ligne avec réponse immédiate ?

La personne souhaitant emprunter remplit directement le formulaire de demande de crédit. Elle peut à tout moment prendre connaissance sur le site du prêteur des différents plans de prêt, de leurs taux d'intérêt et a ainsi la possibilité de choisir celui qui semble le mieux adapté à sa capacité de remboursement et son besoin en trésorerie. Le formulaire de demande de crédit en ligne consiste à répondre à un nombre de questions limitées qui concernent :

  • Les Informations personnelles

  • Les renseignements nécessaires sur le compte en banque

  • Les informations professionnelles basiques

  • Le montant désiré

  • La date de la prochaine paie

  • La fréquence des remboursements (à la semaine, au deux semaine ou au mois)

L'emprunteur potentiel doit également télécharger des justificatifs tels que des fiches de salaire, des relevés de banque et une preuve de résidence.

Quelle est la différence entre un prêt rapide sans enquête et un emprunt traditionnel ?

Contrairement au prêt contracté dans un établissement bancaire traditionnel, le prêt rapide nécessite juste de répondre à quelques questions et fournir les documents essentiels. Le traitement du dossier s'effectue très rapidement puisque le prêteur se prononce dans l'heure et fait suivre immédiatement les fonds dès le contrat conclu. La cote de crédit n'est pas un critère utilisé pour accorder ou refuser ce prêt.

Le prêt traditionnel exige au contraire beaucoup de paperasserie, et demande un traitement long, rendant impossible tout accord rapide. Il n'est en outre jamais accordé aux personnes qui ne disposent pas d'une bonne cote de crédit, quand bien même elles sont en mesure de rembourser le prêt qu'elles sollicitent.

Le prêt rapide sans enquête est par définition un prêt à court terme présentant un taux d'intérêt élevé. C'est toutefois le seul qui permette d'obtenir des fonds très rapidement, notamment lorsque l'on affiche une mauvaise cote de crédit.

 

La conjoncture devient de plus en plus difficile pour tous et nul n'est à l'abri d'un besoin d'argent urgent. Heureusement, accéder à un prêt en ligne avec réponse immédiate est plus simple qu'il n'y paraît. Et comme il n'est en outre pas nécessaire de justifier les dépenses, il peut être utilisé comme bon semble à l'emprunteur, qui veillera toutefois à gérer son prêt de manière responsable afin d'améliorer sa cote de crédit et éviter l'enlisement.

 
Article précédent Accueil Article suivant